15
Mai/12
0

Russell Martin se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinNîmes, France, le 15 mai 2012 – Les coups sûrs ne viennent pas, mais Russell Martin réussi quand même à se rendre sur les sentiers. Hier, dans une victoire de 8-5 des siens, les Yankees de New York, sur les Orioles de Baltimore, le receveur québécois des Bombardiers du Bronx a atteint trois fois les buts, deux fois à la faveur de buts sur balles et une fois après avoir été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses.

Chez les autres Québécois ayant pris par à des matchs des ligues mineures hier, mentionnons qu'Oscar Taveras (Cardinals de Springfield AA) a claqué un double, son onzième de la saison, et ce, en cinq visites à la plaque. Jean-Luc Blaquière (Bisons de Buffalo AAA), qui en était à son deuxième départ avec cette formation de l'organisation des Mets de New York, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, soutirant un but sur balles et croisant de plus le marbre à une occasion. Finalement, Marc Bourgeois (Silver Hawks de South Bend A) a été tenu en échec 0-en-3.

Photo ci-dessus : Russell Martin a été retiré au deuxième but sur ce jeu alors qu'un de ses coéquipiers a frappé dans un double-jeu.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant