12
Mai/12
0

Deux coups sûrs dont un triple pour Oscar Taveras!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasNîmes, France, 12 mai 2012 – Oscar Taveras a mis la balle en lieu sûr deux autres fois hier (2-en-4), il a réussi un simple et un triple. Son coup de trois buts était son troisième de la saison. L'ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a aidé les siens à signer un gain sans équivoque au compte de 8-2 aux dépens des Nationals de Northwest Arkansas.

Outre Marc Bourgeois (voir autre texte), deux autres Québécois ont pris part à des matchs des ligues mineures hier, soit Michael Blanke (Dash de Winston-Salem A avancé) et Luke Carlin (Clippers de Columbus AAA). Tous les deux ont été tenus en échec, Blanke 0-en-4 et Carlin 0-en-3. Blanke s'est signalé en défensive retirant de sa position de receveur un coureur en tentative de vol.

Soulignons que dans les ligues majeures, Russell Martin a été blanchi en quatre visites dans le rectangle du frappeur dans un gain de 6-2 des Yankees de New York sur les Mariners de Seattle. Martin a profité du match pour retirer son sixième coureur en tentative de vol depuis le début de la campagne.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Oscar Taveras fait preuve de puissance avec dix doubles, trois triples et neuf coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant