27
Mai/10
0

Russell Martin a bien tenté de relancer l’attaque des siens…

Les Québécois dans les majeures

Texte de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 25 mai 2010 - Le pointage était à égalité 0-0 au début de la huitième manche entre les Dodgers de Los Angeles et les Cubs de Chicago. Russell Martin, le premier frappeur des Dodgers dans cette manche a frappé un simple, puis il s'est rendu au deuxième sac sur un coup sûr de son coéquipier Matt Kemp, mais la poussée s'est arrêtée là. Qui plus est, les Cubs ont compté un point en fin de huitième se sauvant avec la victoire 1-0. L'ex-joueur toute étoile des équipes mineures de Baseball Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles. En défensive, il a brillé, retirant le seul coureur à avoir défié son bras. Il s'agissait d'un 11e coureur harponné en tentative de vol depuis le début de la saison, et ce, en 33 tentatives. La veille, Martin avait été limité à un but sur balles en cinq visites à la plaque, tout en comptant deux fois dans un gain des siens sur les Cubs au compte de 8-5.

Pour voir Russell Martin retiré facilement un coureur en tentative de vol, cliquez sur le lien suivant : http://losangeles.dodgers.mlb.com/video/play.jsp?content_id=8401823&c_id=la

Photo ci-dessus : Lors du match d'hier, Russell Martin félicite le releveur Jonathan Broxton qui est venu mettre un terme à la rencontre en neuvième manche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant