27
Mai/10
0

Maxime St-Pierre frappe deux coups sûrs, Emmanuel Garcia trois!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Emmanuel Garcia Laval, le 27 mai 2010 – L'équipe d'Emmanuel Garcia, les Bisons de Buffalo de la Ligue internationale (AAA), se coltinait ce soir aux MudHens de Toledo, une formation qui aligne elle aussi un Québécois, soit Maxime St-Pierre. Ce dernier, un ancien des Orioles d’Ahuntsic de la Ligue Montréal junior élite, a frappé deux coups sûrs en cinq visites à la frappe et a produit deux points. Quant à Garcia, lui qui au Québec a évolué pour les Ailes du Québec et pour les Élites de Montréal de la Ligue de baseball élite du Québec, a réussi trois coups sûrs, dont deux doubles, et ce, en quatre apparitions officielles au bâton. Il a compté deux points pour les siens qui l'ont emporté au compte de 8-7 en dix manches.

Chez les autres Québécois ayant pris part à des matchs du baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures aujourd'hui, soulignons que Luke Carlin qui porte les couleurs des Indians d'Indianapolis de la même Ligue internationale a ramené un dossier de 1-en-5 avec un point compté et un point produit. L'ex-receveur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball élite du Québec a retiré un des deux coureurs à tenter le vol de but contre lui. Les Indians, la filiale de calibre AAA des Pirates de Pittsburgh, ont gagné au compte de 9-7 sur les Knights de Charlotte.

Josué Peley a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-3 dans une défaite de 5-3 des siens, le Power de West Virginia de la South Atlantic League (A), aux mains des Legends de Lexington.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant