10
Mai/19
0

Deux coups sûrs pour Russell Martin… qui harponne un coureur en tentative de vol!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinMirabel, Québec, le 10 mai 2019 - Russell Martin prenait place derrière le marbre hier pour le match des Dodgers de Los Angeles. La troupe de la cité des Anges a été blanchie 6-0 par les Nationals de Washington, les frappeurs des Dodgers étant limité à seulement six coups sûrs au cours de la rencontre… de ses six frappes en lieu sûr, le baseballeur québécois en a deux.

En effet, Martin, un ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 2-en-4 dans le match.

En défensive, trois coureurs de la formation de la capitale américaine ont tenté de voler aux dépens des Dodgers, deux ont réussi, Martin ayant harponné le troisième au deuxième but.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Outre ses deux coups sûrs hier, Russell Martin a retiré en tentative de vol un premier coureur cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant