6
Mai/19
0

Édouard Julien : 2 coups sûrs, 2 points produits et 2 points comptés

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Mirabel, Québec, le 6 mai 2019 — Édouard Julien a atteint les sentiers trois fois en cinq tentatives hier, alors que son équipe de baseball de l’Université Auburn a inscrit une victoire sans équivoque de 17-7 sur leurs rivaux de l’Université d’Alabama…

Dans cette rencontre, l’athlète de la région de Québec a réussi deux coups sûrs et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Julien, un ancien de l’équipe nationale junior du Canada, a produit deux points pour son équipe en plus de marquer deux fois.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains, soulignons qu’hier :

Martin-Vincelli-Simard (Tyrans de Gatineau - LBJÉQ) a fêté son retour au jeu hier. Après quelques matchs d’absence en raison d’une blessure. Vincelli-Simard a claqué un double, une frappe bonne pour deux points. Il a de plus croisé le marbre une fois, aidant son équipe de l’Université Sacramento State de Californie à remporter un gain de 12-2 aux dépens de la troupe de l’Université Northern Colorado.

Samuel Chaput (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs et a produit un point, aidant ainsi son équipe du collège Crowder du Missouri à remporter une victoire de 8-4 aux dépens des troupiers du Three Rivers Community College… remportant du coup leur tournoi de fin de saison, le Sub regional Tournement.

Jean-François Garon (Royal de Repentigny - LBJÉQ) a ramené une fiche de 1-en-5, volant un but, son 11e de la saison, et croisant le marbre une fois dans la victoire de 13-2 des siens de l’Université Bradley d’Illinois sur la troupe de l’Université Valparaiso, une institution de l’Indiana.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Édouard Julien a produit hier ses 43e et 44e points de la saison, alors qu’il en était à son 46e match de la campagne avec son équipe de l’Université Auburn d’Alabama, elle qui évolue en première division de la NCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant