23
Mar/19
0

Un point produit pour Anthony Quirion

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Anthony Quirion, Lamar UniversityCoaticook, Québec, le 23 mars 2019 — Hier, Anthony Quirion et sa troupe de la Lamar University qui évolue dans la première division de la NCAA ont vaincu les représentants de la Northwestern State University par la marque de 4-3.

Lors de cette rencontre, le Dixvillois de 21 ans qui évoluait au premier coussin a obtenu un dossier offensif de 1-en-4. En troisième manche, il a été retiré par le voltigeur de droite. En cinquième, il a été amené sur les sentiers à la suite d’un optionnel, mais il n’a pas été en mesure de poursuivre sa course. Puis au septième tour au bâton de son équipe, il a cogné un simple permettant à un de ses coéquipiers d’atteindre la plaque payante. Finalement, en neuvième, il a été retiré par le joueur d’inter.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Après avoir disputé 21 matchs dans l’uniforme des Cardinals de l’Université Lamar, Anthony Quirion détient une moyenne au bâton de 0,215. De plus, il domine chez les siens au chapitre du plus grand nombre de doubles (4) et pour le plus de coups de circuit (4).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant