23
Mar/19
0

Édouard Julien ramène son équipe dans le match… et compte le point gagnant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Mirabel, Québec, le 23 mars 2019 — Avec son cinquième coup de deux buts de la saison, une frappe réussie en huitième manche hier, le baseballeur québécois Édouard Julien a créé l’égalité 5-5 dans le match disputé entre les siens de l’Université Auburn d’Alabama et la troupe de l’Université Missouri State. Deux frappeurs plus tard, Julien s’est amené à la plaque payante avec le point qui finalement est devenu celui de la victoire, 6-5 en faveur de la formation de l’Alabama.

Pour Julien et les siens, il s’agissait d’une 15e victoire consécutive… la troisième meilleure séquence du genre de l’histoire du programme de l’Université Auburn.

L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a terminé le match avec un dossier de 1-en-3, soutirant de plus un but sur balles. Julien a compté une fois et a produit un point, son 23e de la saison, ce qui le place au premier rang des meilleurs producteurs de points de son équipe, qui rappelons-le évolue en première division de la NCAA (National Collegiate Athletic Association).

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec 22 coups sûrs en 75 apparitions officielles au bâton depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Édouard Julien affiche une moyenne à la frappe de 0,293 avec son équipe de l’Université Auburn d’Alabama. (Photo: Wade Rackley /Auburn Athletics)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant