2
Mar/19
0

Abraham Toro-Hernandez: 2 manches en défensive

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 2 mars 2019 — Hier, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez est entré dans le match des Astros de Houston, dans la Ligue des Pamplemousses, au début de la huitième manche, et ce, comme joueur de premier but. L’athlète de chez nous a occupé ce poste pour la huitième et la neuvième, captant un relais de son lanceur pour inscrire le dernier retrait de la rencontre… qui s’est terminée par un match nul de 4-4 face aux Cardinals de St Louis.

Toro-Hernandez, qui a porté les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, participait ainsi à un sixième match des Astros depuis le début de la saison dans la ligue des agrumes. Toutefois, hier, il n’a pas eu l’occasion de se présenter dans le rectangle du frappeur.

Vladimir Guerrero était, quant à lui, le joueur de troisième but partant des Blue Jays de Toronto hier, alors que l’équipe de la Ville-Reine s'est inclinée à la marque de 4-3 devant les Braves d'Atlanta. Guerrero a été tenu en échec en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Finalement, soulignons que Russell Martin n’a pris part à aucune des deux rencontres que les Dodgers ont disputées hier.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a déjà joué un peu plus de 30 manches en six matchs dans la Ligue des pamplemousses. En défensive, il affiche toujours un dossier parfait, ayant contribué à 15 retraits de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant