2
Mar/19
0

Martin Vincelli-Simard produit le seul point des siens… avec son 2e circuit de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Sacramento State Univeristy

Mirabel, Québec, le 2 mars 2019 — Le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard a bien tenté de propulser son équipe de la Sacramento State University de Californie vers la victoire hier, canonnant son deuxième coup de circuit de la saison en septième manche.

Sa frappe, réussie en solo, permettait aux siens de niveler la marque à 1-1 face à la troupe de l’UCLA (l’Université de Californie à Los Angeles), une équipe évoluant dans la puissante conférence « PAC 12 » de la première division de la NCAA. Mais, rien n’y fit, leurs adversaires du jour comptant un point en fin de neuvième manche pour filer avec la victoire 2 à 1!

Dans cette rencontre, Vincelli-Simard, un ancien de l’équipe nationale junior du Canada, agissait frappeur désigné. L’athlète de Boisbriand au Québec a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard en était hier à sa septième rencontre de la saison avec son équipe de l’Université Sacramento State. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,333, fort de neuf coups sûrs… dont deux doubles et deux coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant