9
Sep/14
0

Russell Martin : 2 points produits n’ont pas suffi

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, Québec, le 9 septembre 2014 - Jour après jour, j’ai l’impression de me répéter sans cesse lorsque j’écris sur Russell Martin! Connaître de bons matchs semble la norme chez cet athlète de chez nous, dont les médias québécois passent malheureusement sous silence les multiples bons coups.

Ce soir, le receveur québécois des Pirates de Pittsburgh a encore connu un bon match, y allant de deux coups sûrs, un simple et un double, produisant deux des trois points de son équipe, qui a encaissé la défaite au compte de 4-3 aux mains des Phillies de Philadelphie.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 2-en-4 avec deux points produits, ses 53e et 54e de la saison.

Martin a claqué son double en troisième manche, une frappe qui poussait deux de ses coéquipiers à la plaque et qui plaçait les siens en avance 3-2 dans le match.

Pour voir le coup de deux buts de Russell Martin, cliquez sur le lien ci-contre : Double de Russell Martin

Étant donné que les Cardinals de Saint Louis, l’équipe qui occupe la tête de la section centrale de la Ligue nationale de baseball, ont également subi la défaite ce soir, 9 à 5 aux mains des Reds de Cincinnati, les Pirates demeurent toujours à 4,5 matchs d’eux.

Dans le camp des Cardinals, le Québécois Oscar Taveras a, lui aussi claqué un double, son huitième depuis qu’il a accédé aux Ligues majeures. L’ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a été remplacé par un frappeur d’urgence en huitième manche. Taveras a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté.

Photo ci-dessus : Russell Martin a claqué son 17e coup de deux buts de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant