16
Juin/12
0

Trois coups sûrs pour Luke Carlin

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke CarlinLaval, le 16 juin 2012 – Luke Carlin, qui est surtout reconnu pour ses talents défensifs derrière le marbre, a connu ce soir un de ses meilleurs matchs de la saison en attaque, y allant de trois coups sûrs en quatre tentatives. Il a croisé le marbre une fois, aidant les siens, le Clippers de Columbus, le club-école de classe AAA des Indians de Cleveland, à l’emporter au compte de 6-1 sur les Braves de Gwinnett.

Chez les autres Québécois évoluant pour des équipes du baseball professionnel associé aux ligues majeures, mentionnons les prestations de Michael Blanke et d’Oscar Taveras.

Blanke, un athlète né à Granby au Québec, a réussi deux coups sûrs en cinq visites officielles à la plaque, produisant un point pour les siens, le Dash de Winston-Salem (A avancé des White Sox de Chicago).

Quant à Taveras, il a claqué son 20e double de la saison en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. L’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a croisé le marbre une fois dans une victoire de son équipe, les Cardinals de Springfield (AA des Cardinals de St Louis).

Finalement, soulignons que Russell Martin a été tenu en échec 0-en-6 cet après-midi, dans un gain de 5-3 des Yankees de New York sur les Nationals de Washington… en 14 manches. La longueur du match entraînera probablement une journée de congé pour Russell demain.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation de ce soir, Luke Carlin a haussé sa moyenne au bâton à 0,250.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant