4
Mar/11
0

Russell Martin réussit sa rentrée derrière le marbre !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 4 mars 2011 –Russell Martin prenait place derrière le marbre des Yankees de New York aujourd’hui pour un match de la Ligue des Pamplemousses qui opposait les Bombardiers du Bronx aux Red Sox de Boston. Martin en était à sa première présence comme receveur dans un match depuis qu’il s’est blessé à la hanche au mois de juin dernier.

Le Québécois qui a joué son baseball mineur au Québec, entre autres avec les Ailes du Québec et avec les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec, a fort bien fait en défensive, dirigeant bien ses lanceurs et ne permettant à aucun coureur de voler à ses dépens au cours des cinq manches où il a reçu les tirs des artilleurs des Yanks. En attaque toutefois, Martin est toujours à la recherche de son premier coup sûr du camp. Aujourd’hui, il a été tenu en échec 0-en-3.

Les Yankees ont défait les Red Sox au compte de 5-3.

Outre Valiquette (voir texte suivant) et Martin, le seul autre Québécois à avoir participé aux rencontres d’aujourd’hui dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus est Luke Carlin qui a été amené comme receveur en huitième manche pour les Indians de Cleveland. Carlin a été retiré à sa seule présence dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Russell Martin a retrouvé sa position derrière le marbre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant