28
Mai/24
0

Un 17e point produit pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 28 mai 2024 - Édouard Julien n'était pas de l'alignement des Twins du Minnesota pour le match de ce soir des siens face aux Royas de Kansas City. Et ce, parce que le lanceur partant des Royal était Cole Ragans… un gaucher!

Julien a été amené dans la rencontre en sixième manche comme frappeur suppléant. Il a été retiré sur des prises, mais il est demeuré dans le match comme joueur de deuxième but.

À sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, en fin de huitième manche, alors que son équipe ne menait que par 3-2 sur leurs rivaux, l'athlète de 25 ans a frappé un simple qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre… donnant un point d'assurance aux siens!

Le baseballeur québécois a terminé la rencontre avec un dossier de (1-en-2) avec un point produit, son 17e de la saison.

Les siens ont finalement remporté la victoire à la marque de 4-2.

À Tampa Bay, où les A's d'Oakland affrontaient les Rays de l'endroit, le Québécois Abraham Toro-Hernandez, qui jouait au troisième but en défensive, a contribué à une victoire de 3-0 des siens en y allant de deux coups sûrs (2-en-4).

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : À son prochain match dans l'uniforme des Twins du Minnesota, le baseballeur québécois Édouard Julien atteindra le plateau des 500 apparitions officielles au bâton dans les ligues majeures!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant