28
Mai/24
0

Double et circuit pour Louis-Philippe Pelletier!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 28 mai 2024 - Ce soir, le baseballeur québécois Louis-Philippe Pelletier a lancé une remontée de quatre points des siens en septième manche, claquant son deuxième coup de circuit de la saison.

La remontée s’est finalement terminée par une victoire de 8-7 des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier sur les ThunderBolts de Windy City.

Pelletier, un baseballeur montréalais, a également claqué un double dans la rencontre, terminant le match fort d’un dossier de 2-en-5 avec un point compté et un point produit.

Chez les autres baseballeurs québécois ayant pris part à la rencontre, soulignons que :

Édouard Savoie a été utilisé comme frappeur suppléant et il a réussi un simple, tandis que Brandon Hernandez amené comme coureur d’urgence, a croisé le marbre une fois.

Pour une rare fois de la saison, Raphaël Gladu a été tenu en échec en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Du côté de Québec, les Capitales ont remporté une victoire de 3-2 sur les Boomers de Schaumburg… en dix manches!

Chez les Québécois de l’équipe, soulignons que Marc-Antoine Lebreux a claqué un double (1-en-3) et a soutiré un but sur balles, tandis que Jonathan Lacroix ramenait un dossier de 1-en-4 avec un point compté.

Anthony Quirion a été limité à un but sur balles en quatre présences au bâton tandis que Francisco Hernandez a été tenu en échec en trois présences à la plaque.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Pelletier a claqué ce soir son deuxième coup de circuit de la saison pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant