28
Mai/24
0

Malgré deux points produits d’Alfonso Villalobos, les siens sont éliminés!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Université Southeastern, NAIA

Mirabel, Québec, le 28 mai 2024 - L’équipe de baseball du Québécois Alfonso Villalobos, la troupe de l’Université Southeastern de Floride, a encaissé ce soir une défaite de 8-6 aux mains des porte-couleurs de l’Université Tennessee Wesleyan.

Étant donné qu’il s’agissait de leur deuxième défaite du tournoi, le parcours de Villalobos et des siens à la « Série mondiale 2024 de la NAIA » est maintenant terminé.

Pourtant, le baseballeur québécois de 23 ans a bien tenté de placer les siens sur le sentier de la victoire.

Dès la première manche, il a poussé un de ses coéquipiers au marbre produisant le premier point de son équipe et du match dans la rencontre.

Puis, à la troisième reprise, celui qui est né au Venezuela, mais qui a joué son baseball mineur au Québec, a frappé un simple, poussant un autre de ses coéquipiers à la plaque payante.

Son deuxième point produit de la confrontation permettait à son équipe de prendre les devants 2-1 dans l’affrontement.

Puis au septième tour au bâton des siens, l’ex-joueur de l’Académie Baseball Canada (ABC) est arrivé sauf au premier but à la faveur d’une erreur de la défensive adverse. Il a fini par croiser le marbre… nivelant le pointage à 6-6 dans la rencontre.

Mais, la troupe du Tennessee a inscrit deux points sans réplique pour filer avec la victoire au compte de 8-6!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Alfonso Villalobos a produit deux points en plus d’en compter un ce soir, alors que les siens de l’Université Southeastern de Floride ont encaissé leur dernière défaite de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant