27
Mai/24
0

Édouard Julien parfait dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 27 mai 2024 - Les Twins du Minnesota ont défait les Royals de Kansas City au compte de 6-5 cet après-midi, alors qu'Édouard Julien a été parfait dans le rectangle du frappeur.

Le baseballeur québécois a réussi deux coups sûrs (2-en-2), a soutiré un but sur balles et a croisé le marbre deux fois… mettant fin à une période de neuf matchs où il avait été limité à un seul coup sûr.

Julien a réussi un simple en troisième manche… et il a croisé le marbre sur le coup de circuit de son coéquipier José Miranda. Sur la frappe, les Twins prenaient les devants 2-0.

Puis après avoir soutiré son but sur balles en cinquième manche, Julien s'est de nouveau amené à la plaque payante sur un coup de circuit, celui de son coéquipier Trevor Larnach.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien a compté deux points aujourd'hui pour les Twins du Minnesota, ses 22e et 23e de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant