22
Mai/24
0

Avec son 5e circuit de la saison, Abraham Toro propulse les A’s à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 22 mai 2024 - Hier soir, lorsqu'Abraham Toro-Hernandez s'est présenté dans le rectangle du frappeur en fin de huitième manche, les siens, les A's d'Oakland, et leurs adversaires du jour, les Rockies du Colorado, étaient à égalité 4 à 4.

Le baseballeur québécois de 27 ans s'est élancé et a expédié l'offrande de l'artilleur des Rockies par-dessus la clôture du champ droit. La frappe de Toro-Hernandez a donné les devants 5-4 aux siens… qui ont réussi à protéger cette avance en neuvième manche et à filer avec la victoire.

Pour voir le coup de circuit d'Abraham Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : Coup de circuit de la victoire d'Abraham Toro

Pour l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, il s'agissait de son cinquième coup de circuit de la saison et de son 18e point produit de la campagne.

L'athlète de la Rive-Sud de Montréal, qui jouait au troisième but pour ce match, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un circuit, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Chez les A's d'Oakland, Abraham Toro-Hernandez est toujours le meneur de l'équipe pour la moyenne au bâton (0,294) et pour les points comptés (25)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant