20
Mai/24
0

Otto López crée l’égalité en 9e manche… et les Marlins l’emportent en 10e!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 20 mai 2024 - Wow! Les Marlins de Miami ne sont certes pas à la veille de retourner baseballeur montréalais Otto López a leur filiale de classe AAA de Jacksonville.

Le Montréalais est à garantir son poste jouant les héros plus souvent qu'à son tour.

En dixième manche samedi, avec un pointage égal à 9-9 entre les siens des Marlins de Miami et les Mets de New York, López a frappé un simple qui a permis à son coéquipier Christian Bethancourt de s'amener au marbre avec le point de la victoire.

Ce soir, l'athlète né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec, a pris place dans le rectangle du frappeur après deux retraits en neuvième manche, alors que son équipe tirait de l'arrière 2-1 face aux Brewers de Milwaukee.

Il y avait un coureur de son équipe au deuxième but. López a frappé la balle au champ droit en récoltant un simple… mais sur le jeu son coéquipier qui prenait place au deuxième but est venu compter le point qui créait l'égalité 2-2 dans le match.

Finalement, les Marlins ont filé avec la victoire 3-2 en fin de dixième manche!

Le jeune homme de 24 ans a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point produit et un but volé.

Hier, dans une défaite des siens 7-2 face aux Mets de New York, l'ancien de l'organisation des Blue Jays de Toronto a ramené un dossier de 2-en-4.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López a réussi cinq coups sûrs et a produit trois points à ses trois derniers matchs avec les Marlins de Miami. Pour l'heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,296!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant