20
Mai/24
0

Camp en République dominicaine : Maxime Boies et Léo Côté brillent dans la défaite!

L’équipe nationale junior du Canada 2024 en formation

Texte de Baseball Canada et de Jacques Lanciault

Maxime Boies, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, 20 mai 2024 - Dans le deuxième match d’un programme double qu’elle disputait aujourd’hui, l’équipe nationale junior du Canada a encaissé un revers de 12-5 aux mains d’une formation de l’organisation des Angels de Los Angeles composée de certains de leurs espoirs évoluant à leur académie de République dominicaine.

Seulement deux baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre. Maxime Boies, qui jouait au deuxième but en défensive, et Léo Côté, qui agissait comme frappeur additionnel

Boies a connu un bon match en attaque. Il a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Le jeune homme de 17 ans de Lévis au Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre une fois.

Côté, quant à lui, a profité de sa présence au bâton en sixième manche pour claquer un double qui permettait à deux de ses coéquipiers de croiser le marbre… et de créer l’égalité 5-5 dans la rencontre.

L’athlète d’Ayer’s Cliff au Québec a terminé l’affrontement avec un dossier de 1-en-3 avec un double et deux points produits.

Demain, les troupiers du gérant Greg Hamilton au sein de l’équipe nationale junior du Canada disputent leur dernier match du camp d’entraînement en République dominicaine en affrontant une équipe de l’organisation des Cubs de Chicago.

Rappelons que le camp d’entraînement de l’équipe nationale junior du Canada en République dominicaine vise à former l’équipe et à préparer les joueurs en vue du tournoi de qualification des Amériques des baseballeurs de 18 ans et moins, une compétition qui aura lieu plus tard cette année.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Maxime Boies a joué un fort match aujourd’hui pour l’équipe nationale junior du Canada en République dominicaine y allant d’un coup sûr, soutirant un but sur balles, volant un but et croisant le marbre à une occasion.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant