21
Mai/24
0

Yohann Dessureault est élu sur la deuxième équipe d’étoiles de la conférence ASUN!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI
Mirabel, Québec, le 21 mai 2024 - Wow! C’est vraiment très impressionnant de constater le nombre de softballeuses et de baseballeurs québécois ayant évolué au sein du réseau des universités et des collèges américains au cours de la saison 2024 qui sont honorés en fin de saison.

Hier, la Conférence Atlantic Sun de la première division de la NCAA (ASUN) a dévoilé ses équipes d'étoiles pour la saison 2024… et le baseballeur québécois Yohann Dessureault se retrouve membre de la deuxième équipe d'étoiles.

Il faut dire que le jeune homme de Trois-Rivières au Québec a connu une excellente saison avec son équipe de l'Université Stetson de Floride.

L'ex-baseballeur des Académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride a claqué pas moins de onze coups de circuit au cours de la saison, et ce, tout en maintenant une moyenne au bâton au-dessus de 0,300 à 0,312 avec 41 points produits et 39 points comptés.

Outre ses 11 longues balles, Dessureault a également claqué 10 coups de deux buts,

L'athlète de 22 ans qui joue à l'avant-champ en défensive a été impliqué dans pas moins de 200 jeux, maintenant une moyenne défensive de 0,960 tout en participant à 19 doubles jeux!

Photo ci-dessus : Un honneur bien mérité qui est attribué au baseballeur québécois Yohann Dessureault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant