17
Mai/24
0

Otto López produit le premier point des Marlins… le point gagnant!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Miami Marlins

Mirabel, Québec, le 17 mai 2024 - Le baseballeur montréalais Otto López était de nouveau de l'alignement partant des Marlins de Miami aujourd'hui, alors que la formation de Floride affrontait les Mets de New York.

Dès sa première présence au bâton, en deuxième manche, l'athlète né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a frappé un ballon-sacrifice… qui a donné les devants 1-0 à son équipe.

Les siens l'ayant emporté au compte de 8-0 sur les Mets, le point produit par López est devenu le point produit gagnant!

Le baseballeur de chez nous s'est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur durant la rencontre. Il a soutiré un but sur balles et il a frappé un ballon-sacrifice, produisant son septième point produit de la campagne.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : En 20 matchs avec les Marlins de Miami depuis son rappel, le baseballeur québécois Otto López a produit sept points et a croisé le marbre huit fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant