17
Mai/24
0

Abraham Toro-Hernandez met la balle en lieu sûr à deux reprises!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 17 mai 2024 - Ce soir, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez patrouillait le champ gauche pour les A's de Oakland et frappait au premier rang de l'alignement.

Pour Toro-Hernandez, qui a joué au premier, deuxième et troisième but en défensive depuis le début de la saison, il s'agissait d'une première présence dans un match en tant que voltigeur.

En attaque, celui qui en est à sa huitième saison dans le baseball professionnel a réussi deux coups sûrs, deux simples.

Il a réussi son deuxième coup sûr du match en neuvième manche, alors que les siens tiraient de l'arrière 6-0 face aux Royals de Kansas City.

Peu après que l'athlète de la Rive-Sud e Montréal ait atteint le premier but, son coéquipier Shea Langeliers a claqué un coup de circuit permettant à Toro-Hernandez de s'amener au marbre.

Mais, la remontée des A's s'est arrêtée sec, et ils ont encaissé la défaite au compte de 6-2, Toro-Hernandez ramenant un dossier de 2-en-4 avec un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a croisé le marbre pour une 23e fois cette saison ce soir dans la défaite des A's d'Oakland.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant