17
Mai/24
0

Camp en République dominicaine : Clavet, Côté et Labonté brillent dans la défaite!

L’équipe nationale junior du Canada 2024 en formation

Texte de Baseball Canada et de Jacques Lanciault

Anthony Clavet, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, 17 mai 2024 - L’équipe nationale junior du Canada a encaissé une défaite honorable au compte de 4-3 cet après-midi face à une formation de jeunes espoirs des Padres de San Diego.

Cette défaite porte la fiche de l’équipe nationale junior canadienne à leur camp d’entraînement en République dominicaine à 3 victoires contre 4 défaites!

Trois Québécois ont pris part à la rencontre : Anthony Clavet, Léo Côté et William Labonté.

Clavet et Côté agissaient comme frappeurs additionnels, tandis que Labonté a lancé une manche.

L’artilleur droitier qui évolue pour l’Académie des Dawgs d’Okotok en Alberta a blanchi ses adversaires ne leur cédant qu’un coup sûr et inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Labonté était en total contrôle de ses tirs. Des 13 lancers qu’il a effectués lors de sa manche de travail, il a atteint la zone des prises 8 fois.

Clavet a atteint les sentiers à trois reprises. Il a réussi un coup sûr (1-en-2), claquant un double, en plus de soutirer un but sur balles et d’être atteint d’un tir d’un lanceur adverse.

Léo Côté s’est rendu sur les buts à deux occasions. Il a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré un but sur balles.

Demain, les Canadiens disputent un autre programme double. Premier match face à une équipe de l’organisation des Dodgers de Los Angeles et deuxième rencontre où les nôtres se mesureront à une formation composée de jeunes espoirs de l’organisation des Yankees de New York.

Photo ci-dessus : Anthony Clavet (12) connaît un excellent camp d'entraînement en République dominicaine avec l'équipe nationale junior du Canada.

Anthony Clavet, équipe nationale junior du Canada

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant