17
Mai/24
0

Naomi Cohen et les siennes à la « Série mondiale » de la division III de la NJCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen,

Mirabel, Québec, le 17 mai 2024 - Déjà nous avions l’équipe de Noémy Letendre, celle du Collège Lake Land de l’Illinois et de Léa Chevrier du Collège Florida SouthWestern State à la « Série mondiale de la division I de la NJCAA, puis celle de Jenny Bouthillier du Collège St Johns River State de Floride et aussi celle de Vivia Ma, la formation du Collège Bryant & Stratton de Virginie, à la “Série mondiale de la division II de la NJCAA, voilà que nous avons maintenant la troupe du Collège Herkimer de l’État de New York, elle pour laquelle s’aligne la softballeuse québécoise Naomi Cohen, qui vient de décrocher son carton d’invitation pour la « Série mondiale de la division III de la NJCAA ». Wow!

Cohen et les siennes ont remporté l’ultime rencontre du tournoi de fin de saison de la « Région 3A de la NJCAA », défaisant les représentantes du Jefferson Community College au compte de 15-12.

La jeune femme de Saint-Lazare au Québec a produit un point et a croisé le marbre deux fois dans la victoire des siennes.

Elle et ses coéquipières prendront maintenant la route pour participer à la série mondiale de la division III de la NJCAA, une compétition qui a lieu au Tennessee!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Naomi Cohen s’amène à la série mondiale de la division III de la NJCAA avec à son actif une saison de 48 points comptés et 39 points produits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant