11
Mai/24
0

Dans la victoire des Capitales de Québec hier, Marc-Antoine Lebreux croise le marbre quatre fois!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 11 mai 2024 - Les Capitales de Québec ont tôt fait de venger leur première défaite de la saison dans la Ligue Frontier, un revers encaissé jeudi soir.

Hier, vendredi, ils ont rendu la pareille aux Y’alls de Florence, remportant leur deuxième affrontement de la campagne à la marque de 13-7.

Marc-Antoine Lebreux a croisé le marbre pas moins de quatre fois au cours du match, lui qui a réussi un coup sûr (1-en-4), qui a soutiré deux buts sur balles et qui a volé un but, son deuxième en deux matchs.

Jonathan Lacroix a aussi bien fait, y allant de quatre présences sur les buts, et ce, à la faveur d’un coup sûr (1-en-2), un double, et de trois buts sur balles. Lacroix a compté un point.

Francisco Hernandez, un Montréalais, a lui aussi pris part à la rencontre, étant tenu en échec en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Les Aigles de Trois-Rivières qui devaient jouer leur premier match hier n’ont malheureusement pas joué en raison des mauvaises conditions climatiques. Toutefois, ils sont à l’œuvre ce soir, samedi.

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux a amorcé la saison en force avec les Capitales de Québec y allant de très fortes prestations à ses deux premiers matchs de la campagne. (Photo : Christian Gingras)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant