11
Mai/24
0

Nicolas Tremblay signe sa 4e victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Tremblay, Collège Western Nebraska, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 11 mai 2024 - Même s’il avait lancé trois manches en relève jeudi, trois manches qui lui ont d’ailleurs valu sa première victoire protégée de la saison, le lanceur québécois Nicolas Tremblay était de retour au monticule aujourd’hui, comme lanceur partant de son équipe du Collège Western Nebraska.

Dans ce quatrième match du championnat de fin de saison de la région IX de la première division de la NJCAA, le lanceur droitier de 21 ans a brillé.

Il a lancé six manches, cédant trois points… trois points non mérités à sa fiche. Il a permis six coups sûrs et un seul but sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Le jeune homme de Sainte-Julienne au Québec a mené les siens à une victoire de 5-4 sur la troupe du Collège Otero du Colorado, une victoire qui permettait à son équipe de prendre part à l’ultime rencontre du tournoi… plus tard aujourd’hui.

La victoire de Tremblay, qui au Québcec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, était sa quatrième de la saison, lui qui affiche un dossier de 4-1 avec un sauvetage.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Nicolas Tremblay a le compas dans l’œil! En un peu plus de 61 manches de travail au monticule cette saison, il n’a alloué que 12 buts sur balles… et ce, tout en inscrivant pas moins de 59 retraits au bâton pour son équipe du Collège Western Nebraska.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant