11
Mai/24
0

Deux coups sûrs, un simple et un double, et trois points produits pour Archer Brookman!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Flying Tigers de Lakeland

Mirabel, Québec, le 11 mai 2024 - Le baseballeur québécois Archer Brookman est de retour avec l'équipe des Flying Tigers de Lakeland, la troupe de classe A des Tigers de Detroit, et ce, après un début de saison avec les White Caps de West Michigan, là où il était très peu utilisé.

À son deuxième match avec sa nouvelle équipe, l’athlète de Pointe-Claire au Québec connaît une excellente prestation en attaque.

En cinquième manche, il claque un double qui pousse deux de ses coéquipiers au marbre, donnant du coup les devants 2-0 à son équipe aux dépens des Tortugas de Daytona.

Puis, il récidive au huitième tour au bâton des siens, y allant d'un simple bon pour un point. Son troisième point produit de la rencontre scelle le pointage du match à 6-0 pour les siens.

L'ex-receveur de l'équipe nationale junior du Canada termine le match avec un dossier de 2-en-4, avec un simple, un double et trois points produits.

Dans un autre match de ce circuit, le Québécois Pier-Olivier Boucher a claqué un double (1-en-4) et a soutiré un but sur balles, profitant de ses deux présences sur les buts pour croiser le marbre à chaque occasion. Mais, ce fut insuffisant, les siens des Green Jackets d'Augusta, le club-école de classe A des Braves d'Atlanta, ont baissé pavillon 9-8 devants les Pelicans de Myrtle Beach.

Soulignons également qu'en début de journée, Nicolas Deschamps était le receveur des Blue Jays de la Florida Complex League. Le baseballeur de Québec, qui est en période de réadaptation avec cette équipe, a réussi deux coups sûrs (2-en-3) comptant un point dans une défaite de 9-3 de son équipe devant les porte-couleurs des Yankees de ce circuit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Archer Brookman a connu ce soir un de ses meilleurs matchs offensifs depuis qu'il a joint les rangs professionnels. Il a réussi deux coups sûrs et a produit trois points pour son équipe de l'organisation des Tigers de Detroit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant