27
Avr/24
0

Alfonso Villalobos produit trois points… dont celui qui pousse le match en prolongation!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Université Southeastern, NAIA

Mirabel, Québec, le 27 avril 2024 - L’équipe de baseball de l’Université Southeastern de Floride a prévu le début du premier match de son programme double d’aujourd’hui pour onze heures ce matin. Ce fut une bonne idée, car cette première rencontre du jour s’est terminée en fin de douzième manche.

Le baseballeur québécois Alfonso Villalobos, qui joue maintenant régulièrement à l’arrêt-court pour son équipe du circuit universitaire de la NAIA, a de nouveau brillé en attaque.

Le jeune homme né au Venezuela, mais immigré au Québec et qui a joué tout son baseball mineur chez nous, dont de belles saisons avec l’Académie Baseball Canada (ABC), a réussi trois coups sûrs en six présences dans le rectangle du frappeur… produisant trois points pour les siens.

L’athlète de Kirkland au Québec a frappé des simples en 5e, en 6e et en 8e manches.

Avec son coup sûr de la sixième manche, il a produit deux points, propulsant les siens en avance 3-0 sur leurs adversaires de l’Université Keiser, également de Floride.

Puis, Villalobos a encore prouvé son utilité à l’équipe, produisant un autre point lors du huitième tour au bâton des siens, un point qui créait l’égalité 4-4 dans le match.

C’est ce point qui mènera le match en prolongation et l’équipe de Villalobos à la victoire.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs lors du match de ce matin, Alfonso Villalobos a haussé sa moyenne au bâton pour la saison à 0,353!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant