24
Avr/24
0

Programme double de quatre points comptés pour le baseballeur québécois Louka Daoust!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 24 avril 2024 - L’équipe de baseball du Collège Weatherford du Texas a balayé les honneurs d’un programme double cet après-midi face à leurs rivaux du Collège Hill, eux aussi du Texas.

Le Québécois Louka Daoust a contribué aux deux victoires des siens.

Lors de la deuxième rencontre du jour, Daoust a réussi trois coups sûrs (3-en-4), y allant entre autres d’un coup de circuit, son 13e de la saison. Il a produit deux points dans un gain de 9-1 de son équipe.

L’athlète de Repentigny au Québec a profité de ses présences sur les buts pour voler deux buts et pour croiser le marbre à deux occasions.

Dans le premier match du double, le jeune homme de 20 ans a croisé le marbre deux fois, ramenant un dossier de 0-en-2 avec un but sur balles.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Louka Daoust affiche une moyenne au bâton de 0,440 après 48 matchs avec son équipe du Collège Weatherford. Le baseballeur québécois a produit 45 points depuis le début de la saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant