21
Avr/24
0

Léa Chevrier joue les pompières… et engrange un deuxième sauvetage!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Collège Florida SouthWestern State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 21 avril 2024 - Hier, lorsque la septième manche du match de l’équipe de softball du Collège Florida SouthWestern State, la formation de première division de la NJCAA pour laquelle brille la Québécoise Léa Chevrier, les siennes menaient au compte de 6-0. Une situation un peu normale pour une équipe qui revendique en 2024 un dossier de 48 victoires contre 5 défaites!

Puis, leurs rivales du Collège Eastern Florida State ont explosé pour cinq points au détriment des deux releveuses utilisées par l’entraîneur-chef des « Demoiselles Buccaneers »!

Ne menant plus que par un point, 6-5, alors que la troupe adverse menaçait toujours avec des coureuses aux extrémités du losange, une nouvelle releveuse a été amenée dans le cercle de la lanceuse…

Soit, la lanceuse partante vedette de l’équipe, la Québécoise Léa Chevrier, elle qui affiche un dossier immaculé de 22 victoires avec un sauvetage en 2024!

La gloire de Saint-Lazare au Québec a effectué deux lancers… obligeant la frappeuse adverse à y aller d’un ballon au champ droit, ballon qui fut capté pour mettre fin à la menace et au match! Victoire de 6-5 du Collège Florida SouthWestern State, leur 49e de la campagne… et deuxième sauvetage en autant de tentatives pour Léa Chevrier cette saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Forte d’un dossier de 22 victoires contre aucune défaite en 2024, Léa Chevrier a ajouté une deuxième victoire protégée à son étincelante fiche, hier, dans le deuxième match d’un programme double de son équipe du Collège Florida SouthWestern State!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant