20
Avr/24
0

Megan Duclos vole ses 24e et 25e buts de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 20 avril 2024 - Après avoir brillé avec trois coups sûrs dans le premier match du programme double de son équipe de softball de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique hier, Megan Duclos a récidivé dans la deuxième rencontre du jour.

Dans un gain de 18-9 de son équipe sur celle de la Montana State University - Billings, la jeune femme de 22 ans a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4) et à croisé le marbre à chacune des occasions.

L'athlète de Saint-Eustache au Québec a profité des ses présences sur les coussins pour voler deux buts, ses 24e et 25e de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Dans le deuxième match du programme double de son équipe de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique, Megan Duclos a ajouté deux buts volés à sa fiche. Elle en compte maintenant 25… et elle domine les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains à ce chapitre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant