19
Avr/24
0

Estelle Audette claque deux doubles et un triple!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 19 avril 2024 - La softballeuse québécoise Estelle Audette a frappé la balle solidement aujourd’hui, alors que son équipe du Kankakee Community College de l’Illinois a balayé les honneurs d’un programme double, défaisant la troupe du Joliet Junior College, une formation provenant elle aussi d’Illinois.

Dans le premier match du double, Audette a claqué un double (1-en-5), a volé un but et a croisé le marbre une fois dans la victoire de 16-0 des siennes.

Puis dans le deuxième affrontement du jour, la jeune femme de Valleyfield au Québec est revenue en force avec un double et un triple (2-en-4) pour la troupe des Cavaliers.

Avec ses frappes, mademoiselle Audette a produit deux points et a également croisé le marbre à deux reprises dans un gain des siennes au compte de 10-2.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Estelle Audette s’approche des 50 coups sûrs cette saison. Pour l’heure, elle en compte 47, dont 9 doubles, 2 triples et 2 circuits… ce qui en fait un rouage important de l’offensive du Kankakee Community College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant