Avr/240
Daniel Silgado produit quatre points!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 19 avril 2024 - Ce matin, le baseballeur québécois Daniel Silgado a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-4) et a produit quatre points pour son équipe de l’Université Florida National.
L’athlète de Saint-Constant au Québec a largement contribué à la victoire des siens au compte de 8-5 sur leurs rivaux de l’Université Voorhees, une institution d’enseignement de la Caroline du Sud.
En deuxième manche, Silgado a réussi un simple bon pour un point qui portait l’avance des siens dans la rencontre à 3-0.
Puis après avoir frappé un simple sans conséquence en cinquième manche, le jeune homme de 20 ans s’est présenté dans le rectangle du frappeur au sixième tour au bâton des siens, alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers.
Silgado a claqué un double… poussant ses trois coéquipiers à la plaque payante et donnant les devants 8-4 aux siens.
Celui qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de ses présences sur les coussins pour voler un but, son 16e de la saison, et pour compter un point.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessous : Fort de quatre points produits ce matin, le baseballeur québécois Daniel Silgado en compte maintenant 34 depuis le début de la saison pour son équipe de l’Université Florida National.
Aucun trackbacks pour l'instant