18
Avr/24
0

Cinq présences sur les buts pour Mathieu Vallée!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Université Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 18 avril 2024 - Dans un match remporté par les siens de l'équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale, 12-11, en douze manches, Mathieu Vallée s'est rendu sur les coussins cinq fois en sept tentatives!

Le jeune homme de 23 ans de Saint-Joseph-du-Lac au Québec qui agissait comme premier frappeur de l'alignement offensif des siens a réussi un coup sûr, a soutiré trois buts sur balles et a été atteint une fois par un tir d'un des lanceurs adverses… volant de plus un but!

L'ex-baseballeur des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a atteint les sentiers à chacune de ses cinq premières présences dans le rectangle du frappeur.

Vallée a été atteint en première manche, a soutiré des buts sur balles en 2e, en 4e et en 5e, puis a frappé un simple au septième tour au bâton des siens.

Après son but sur balles ne quatrième, il a compté un point qui réduisait l'avance de l'équipe adverse à 11-3. Même chose après son simple en septième où Vallée, en croisant le marbre, ramenait le déficit des siens à un tout petit point, 11 à 10!

Après avoir tiré de l'arrière 8-1 et 11-1, Vallée et les siens se sont mis au travail et ont amorcé une remontée qu'ils ont finalement complétée en comptant en fin de 12e manche!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de cinq présences sur les coussins hier lors d'un match de son équipe de première division de la NCAA, le baseballeur québécois Mathieu Vallée a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,439!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant