17
Avr/24
0

Deux buts sur balles pour Tyler Favretto… qui se rapproche du record!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Université Kansas Wesleyan, NAIA

Mirabel, Québec, le 17 avril 2024 -Hier, Tyler Favretto a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles, alors que les siens de l’Université Kansas Wesleyan, une formation qui évolue dans le circuit universitaire de la NAIA, ont signé une victoire de 21-4 aux dépens de la troupe du Collège Sterling du Kansas.

Encore une fois, Favretto a été remplacé par un coureur de courtoisie à chacune de ses trois présences sur les sentiers… et à chacune des occasions le coureur a foulé la plaque payante.

Avec ses deux buts sur balles soutirés hier, le baseballeur québécois de 22 ans en compte maintenant 46 cette saison…

Avec encore six matchs à jouer à la saison régulière, Favretto pourrait bien écrire un nouveau record chez les baseballeurs québécois évoluant dans les collèges américains au chapitre des buts sur balles.

Le record actuel est détenu depuis 2009 par Douglas Toro, lui qui jouait à l’époque pour l’équipe de baseball de l’Université Lynn de Floride. Cette année-là, Toro a soutiré 48 buts sur balles.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Tyler Favretto mène le classement des coups de circuit chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains en 2024 avec 15 longues balles, mais il domine également les nôtres pour le nombre de buts sur balles qu’il a soutiré avec 46!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant