16
Avr/24
0

Koralie Morin remporte la victoire… Estelle Audette claque 2 doubles et produit 2 points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Koralie Morin et Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 16 avril 2024 - Hier, la lanceuse de softball Koralie Morin a limité ses adversaires à deux points en quatre manches de travail… Tandis que ses coéquipières du Kankakee Community College de l’Illinois ont marqué vingt fois aux dépens de leurs rivales du Collège Carl Sandburg, remportant la victoire au compte de 20-2.

Au cours de son quart de travail, la jeune femme de Saint-Eustache au Québec n’a permis que quatre coups sûrs et un but sur balles, retirant quatre frappeuses adverses sur des prises.

Mademoiselle Morin a remporté sa sixième victoire de la saison, elle qui n’a qu’une seule défaite à son dossier en 2024.

La coéquipière québécoise de mademoiselle Morin avec la troupe de Kanakakee, Estelle Audette a donné un bon coup de main à sa compatriote produisant deux points et croisant le marbre elle-même deux fois au cours de la rencontre.

La jeune femme de Valleyfield a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-5), y allant entre autres d’un double, son septième de la saison.

Forte de ses trois coups sûrs, mademoiselle Audette a haussé sa moyenne au bâton pour la saison à 0,440.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’hier :

La softballeuse québécoise Emily Meloche a soutiré un but sur balles et a volé un but en quatre présences au bâton dans le premier match d’un programme double de son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois (NJCAA DII), elle qui a remporté une victoire de 5-1 sur leurs rivales du Collège Illinois Central.

Dans la deuxième rencontre du double, une autre victoire des siennes, cette fois-ci au compte de 3-2, Emily a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a croisé le marbre une fois.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Les softballeuses québécoises Koralie Morin et Estelle Audette sont deux joueuses fort importantes de l’alignement du Kankakee Community College, une formation qui évolue en division II de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant