15
Avr/24
0

Brandon Métivier cède trois points et encaisse la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brandon Métivier, Collège Garret, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 15 avril 2024 - Samedi, le lanceur québécois Brandon Métivier a lancé un match complet, six manches, et il aurait mérité un meilleur sort!

L’artilleur de Saint-Anselme au Québec n’a permis que trois points mérités sur sept coups sûrs et deux buts sur balles… et il a encaissé la défaite.

Les siens de l’équipe de baseball du Collège Garrett du Maryland ont baissé pavillon 3 à 2 devant la troupe du Allegany College of Maryland.

Celui qui chez nous porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Le jeune homme de 19 ans affiche maintenant un dossier de 2 victoires contre deux défaites pour son équipe de division II de la NJCAA.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Brandon Métivier a bien espacé sept coups sûrs et deux buts sur balles samedi, mais il a tout de même encaissé la défaite avec son équipe du Collège Garrett du Maryland.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant