11
Avr/24
0

Quatre présences sur les buts et quatre points comptés pour Naomi Cohen!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 11 avril 2024 - La softballeuse québécoise Naomi Cohen a connu un autre fort programme double cet après-midi pour son équipe du Collège Herkimer, une institution d’enseignement de l’État de New York.

Dans le premier match du programme double, la jeune femme de Saint-Lazare au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-5), y allant entre autres d’un double.

La jeune femme a produit deux points et a croisé le marbre une fois.

Ses points produits, elle les a réussis avec un double en cinquième manche, une frappe qui portait la marque à 2-0 pour son équipe, et avec un simple en septième manche, un point produit qui brisait une égalité de 3-3 et qui permettait aux siennes de filer vers une victoire de 9-3 sur leurs adversaires du Onondaga Community College, une formation également de l’État de New York.

Puis dans le deuxième affrontement du jour, mademoiselle a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle de la frappeuse, croisant le marbre trois fois dans un gaing de 9-2 de son équipe.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après 11 matchs à sa saison 2024, la softballeuse québécoise Naomi Cohen a déjà 14 points produits à son actif et 17 points comptés pour son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant