11
Avr/24
0

En sixième manche, un simple de Deiten Lachance brise une égalité de 1-1!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance,/>McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 11 avril 2024 - Cet après-midi dans le premier match d’un programme double, le baseballeur québécois Deiten Lachance a joué les bougies d’allumage pour son équipe, propulsant les siens du McLennan Community College du Texas sur les sentiers de la victoire.

Lorsque le Sherbrookois s’est présenté dans le rectangle du frappeur en sixième manche, les siens et la troupe du Collège Ranger, elle aussi du Texas, étaient à égalité 1-1 dans le match.

Deux des coéquipiers de Lachance prenaient place sur les sentiers.

Le jeune homme de 18 ans a frappé un simple qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre. Ce point donnait les devants 2-1 aux Highlanders… mais surtout il a aussi déclenché une explosion offensive qui a permis à la troupe du Collège McLennan de compter six points dans cette seule manche.

D’ailleurs peu après avoir pris place sur les buts après son simple, Lachance est venu compter à son tour portant le score à 4-1.

Finalement, Lachance et les siens ont remporté la victoire à la marque de 7-1, alors que Deiten a ramené un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Deiten Lachance a produit son 47e point de la saison avec son équipe du McLennan Community College… Il s’agit d’un sommet chez les softballeuses et les baseballeurs de chez nous qui évoluent cette saison dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant