11
Avr/24
0

Coup sûr pour Nicolas Deschamps… qui harponne un coureur en tentative de vol!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, A - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 11 avril 2024 - Le baseballeur québécois Nicolas Deschamps a disputé trois matchs pour son équipe des Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto, depuis le début de la saison… et il a mis la balle en lieu sûr dans chacune des rencontres.

Ce soir, dans une victoire de 3-1 des siens sur les Tarpons de Tampa, l’athlète de 21 ans de Québec a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté.

Après avoir atteint le premier coussin suite à un optionnel en troisième manche, Deschamps a croisé le marbre, donnant les devants 2-0 à son équipe.

Deschamps a frappé un simple en septième manche, mais il était toujours au premier but lorsque les Tarpons ont inscrit le troisième retrait de la manche.

Comme receveur, Deschamps a harponné un coureur en tentative de vol, il s’agissait de son premier retrait du genre cette saison.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Nicolas Deschamps continue sur sa lancée. Il a réussi des coups sûrs dans ses trois premiers matchs de la saison avec son équipe de classe A avancé des Blue Jays de Toronto.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant