11
Avr/24
0

Programme double de 5 coups sûrs, dont un double et un circuit pour Louka Daoust!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 11 avril 2024 - Wow! Lors du premier match d’un programme double disputé cet après-midi, le baseballeur québécois Louka Daoust a été parfait en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Puis, dans la deuxième rencontre du double, Daoust a été presque parfait en quatre voyages à la plaque. Déclinons.

Le jeune homme de 20 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-2), a soutiré un but sur balles et a été victime d’une interférence du receveur adverse dans le premier match du jour.

Daoust a croisé le marbre à deux reprises… Mais malgré sa prestation parfaite, les siens, son équipe du Collège Weatherford du Texas, ont encaissé une défaite au compte de 10-9 aux mains de la troupe du Collège Grayson, une formation ayant également pignon sur rue au Texas.

L’athlète de Repentigny au Québec a remis cela dans le deuxième match du double… y allant de deux points comptés et de trois points produits pour aider les siens à remporter la victoire, cette fois-ci au compte de 8 à 3!

L’ex-baseballeur de l’équipe nationale junior du Canada a pris les grands moyens pour aider les siens à l’emporter. Il a réussi trois coups sûrs (3-en-4), y allant d’un double et d’un circuit, et il a frappé un ballon-sacrifice!

Son coup de circuit était son quatrième de la saison, son double son dixième de la campagne.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de ses cinq coups sûrs aujourd’hui, le baseballeur québécois Louka Daoust a pris la position de commande au chapitre de la moyenne au bâton chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains… Daoust frappe pour une moyenne de 0,473! Il a également grimpé au deuxième rang pour les coups sûrs (52) et au deuxième rang pour les points produits (40)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant