11
Avr/24
0

Trois coups sûrs, dont un circuit pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA - Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 11 avril 2024 - Les choix de titres pour chapeauter un texte sur la prestation d’aujourd’hui d’Otto López ne manquaient vraiment pas ce soir.

« Otto López compte les deux seuls points de son équipe! »

« 3e match de 3 coups sûrs pour Otto López à ses 4 derniers matchs »

« Otto López hausse sa moyenne au bâton à 0,600! »

« Qui arrêtera Otto López? »

Depuis qu’il a joint les rangs de la troupe de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, le club-école de classe AAA des Marlins de Miami, le baseballeur québécois Otto López est en feu!

Pour un deuxième match de suite, un troisième à ses quatre dernières rencontres, le baseballeur de 25 ans a réussi trois coups sûrs (3-en-4)!

López a frappé deux simples et un circuit, son deuxième depuis le début de la saison.

Après avoir frappé un simple dès la première manche, il a compté, donnant temporairement les devants 1-0 aux siens sur les Knights de Charlotte.

Puis, l’athlète né en République dominicaine, mais ayant joué son baseball mineur au Québec a claqué un coup de circuit en solitaire en cinquième manche. Son point produit mettait la touche finale au pointage… victoire des Knights 6-2…

Pour ce match, López frappait de nouveau au premier rang du rôle offensif de son équipe et jouait à la position d’arrêt-court en défensive.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Après cinq matchs avec l’équipe de classe AAA de l’organisation des Marlins de Miami, le Montréalais Otto López affiche une moyenne au bâton de 0,600, fort de 12 coups sûrs en 20 présences officielles dans le rectangle du frappeur! (Wyatt Lucovsky/Jacksonville Jumbo Shrimp)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant