10
Avr/24
0

Otto López continue sur sa lancée… y allant d’un match de trois coups sûrs!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, AAA - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 10 avril 2024 - Otto López disputait cet après-midi son quatrième match dans l’uniforme de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, le club-école de classe AAA des Marlins de Miami… Et le baseballeur québécois a de nouveau mis la balle en lieu sûr!

López a réussi trois coups sûrs (3-en-4), dont un double, aidant les siens à remporter une victoire de 2 à 1 sur les Knights de Charlotte.

Le jeune homme de 25 ans a réussi des coups sûrs dans chacun des quatre matchs qu’il a disputés au sein de l’organisation des Marlins… Mieux encore, il a deux matchs de trois coups sûrs, un de deux coups sûrs et un d’une frappe en lieu sûr. Wow!

Pas compliqué, l’athlète né en République dominicaine affiche une moyenne de 0,563 avec sa nouvelle équipe.

Aujourd’hui, López jouait à la position d’arrêt-court pour la Jumbo Shrimp.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : En quatre matchs avec l’équipe de classe AAA de l’organisation des Marlins de Miami, le Montréalais Otto López a mis la balle en lieu sûr dans chacune des rencontres, y allant de deux matchs de trois coups sûrs, d’un de deux et d’un autre d’une frappe en lieu sûr!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant