10
Avr/24
0

Premier match de deux coups de circuit d’Édouard Julien dans les ligues majeures!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 10 avril 2024 - Édouard Julien a connu un début de match spectaculaire cet après-midi pour les Twins du Minnesota étant impliqué dans les trois premiers points de son équipe face aux Dodgers de Los Angeles.

En fait, Julien a été impliqué dans tous les points des Twins, ceux-ci ayant défait les Dodgers 3-2!

Comme premier frappeur des siens dans le match, Édouard Julien a canonné son deuxième coup de circuit de la saison, une frappe qui permettait aux siens de niveler la marque à 1-1 face aux Dodgers.

Puis, le baseballeur de 24 ans de Québec y a été d’un simple en troisième manche… venant compter quelques frappeurs plus tard un point qui donnait les devants 2-1 aux siens.

Finalement, à sa troisième présence dans le rectangle du frappeur, l’ex-frappeur de puissance des équipes nationales junior et senior canadiennes a claqué sa deuxième longue balle du match, un circuit frappé en solitaire qui brisait une égalité de 2-2 dans la rencontre… et qui ultimement a donné la victoire aux siens.

Pour voir le circuit de Julien qui a donné les devants aux siens, cliquez sur ce lien : 2e circuit d’Édouard Julien aujourd’hui

Ce deuxième coup de circuit du match d'Édouard Julien a été réussi aux dépens du lanceur Alex Vesia, un gaucher. Il s'agissait du premier circuit de Julien dans les ligues majeures frappé face à un lanceur gaucher.

Julien a ramené un fort dossier de 3-en-4 avec un simple, deux circuits, trois points comptés et deux points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien a connu son meilleur match de la saison en offensive avec les Twins du Minnesota. Il a réussi trois coups sûrs, dont deux coups de circuit, comptant trois fois et produisant deux points pour son équipe. (AP Photo/Abbie Parr)

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant