7
Avr/24
0

Louis Gendron complète son week-end de baseball avec 9 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis Gendron, College of Saint Rose, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 7 avril 2024 - Wow! Le baseballeur Louis Gendron a connu aujourd’hui un troisième match consécutif très productif.

Après avoir produit trois points dans le premier match de la série opposant les siens du College of Saint Rose à la troupe de l’Université de New Haven au Connecticut, Gendron en a produit deux dans le deuxième affrontement.

Puis aujourd’hui, dans la dernière de trois rencontres de la série, le jeune homme de Lévis au Québec s’est surpassé, il en a produit quatre!

En troisième manche, l’athlète de 22 ans a frappé un simple bon pour deux points, deux points qui donnaient les devants 4-1 aux siens.

Au cinquième tour à la frappe des siens, Gendron a récidivé avec un autre simple, cette fois-ci il a produit un point… qui portait l’avance de son équipe à 5-2.

Finalement, il y est allé de son troisième coup sûr du match à la septième reprise, produisant son quatrième point de la rencontre. Avec ce point la troupe du College of Saint Rose menait au compte de 7-4…

Mais comme dans les autres matchs de la série, les rivaux du week-end ont effacé le déficit en fin de match et cette fois-ci ils ont filé avec une victoire de 10-6.

L’ex-porte-couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec termine donc le match avec un fort dossier de 3-en-5 avec quatre points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec quatre points produits aujourd’hui, pour son équipe du College of Saint Rose, Louis Gendron a porté son total en saison à 25.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant