5
Avr/24
0

Une autre victoire du Canada, alors qu’Alexia Chevrier y va de deux autres coups sûrs!

En route pour la « Coupe du monde de softball féminin 2025 »

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexia Chevrier

Mirabel, Québec, le 5 avril 2024 - Ce soir, l’équipe nationale canadienne de softball féminin a remporté une troisième victoire en autant de matchs en « Super ronde » du « Championnat panaméricain 2024 des Amériques »!

La troupe canadienne a défait celle de la Colombie 5 à 1.

La softballeuse Alexia Chevrier, la seule Québécoise de la formation canadienne, patrouillait de nouveau le champ droit pour ce match et frappait au sixième rang de son équipe.

Comme la veille, la Québécoise a réussi deux coups sûrs (2-en-3), croisant le marbre à ses deux présences sur les sentiers.

À sa première présence dans le rectangle de la frappeuse, Alexia est arrivée sauve au premier but suite à une erreur de la défensive adverse. Quelques lancers plus tard, elle croisait le marbre créant l’égalité 1-1 dans la rencontre.

Puis, la jeune femme de Saint-Lazare au Québec a réussi un premier coup sûr en troisième manche… comptant de nouveau. Cette fois-ci elle portait la marque à 4-1 en faveur de son équipe.

Finalement, elle a réussi un autre coup sûr en cinquième manche, son deuxième du match, une frappe qui portait sa moyenne au bâton pour la compétition à 0,385!

Demain, les Canadiennes affronteront les Portoricaines dans la grande finale du championnat panaméricain. Wow!

Alexia Chevrier - Statistiques - Championnat 18U panaméricain des Amériques de softball féminin

NomÉquipe / affiliationABPCCSPPMOY2B3BCCBBFABSACBV
Alexia ChevrierÉquipe nationale féminine de softball 18U146610,4290003001

Photo ci-dessus : Alexia Chevrier a connu de beaux succès au bâton avec l’équipe nationale de softball du Canada des jeunes filles de 18 ans et moins qui participe au « Championnat panaméricain 2024 des Amériques.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant