5
Avr/24
0

Louis-Philippe Langevin engrange sa quatrième victoire protégée de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, Université de la Louisiane à Lafayette, NCAA DI

Mirabel, Québec, 5 avril 2024 - Louis-Philippe Langevin a été presque parfait ce soir en relève pour son équipe de l’Université de la Louisiane à Lafayette, elle qui évolue en première division de la NCAA.

L'artilleur québécois a grimpé sur le monticule après deux retraits en septième manche. Les siens menaient au compte de 3-1 sur leurs adversaires de l'Université de la Louisiane à Monroe.

Il y avait un coureur sur les buts. Langevin a retiré le premier frappeur à se présenter devant lui, mettant fin à la manche.

À la reprise suivante, le jeune homme de 20 ans de Québec a retiré les trois frappeurs dans l'ordre… les trois sur des prises.

En neuvième, le premier frappeur est arrivé sauf au premier but suite à une erreur défensive de l'équipe de Langevin. Mais, Louis-Philippe a retiré les trois autres pour mettre fin à la rencontre.

Les siens l'ont emporté au compte de 4-1, alors que Langevin a été crédité d'une victoire protégée, sa quatrième de la saison, lui qui a aussi trois victoires à son actif.

Au total, l'ex-artilleur vedette du Collège Wabash Valley en première division de la NJCAA a lancé deux manches et un tiers… sans rien céder, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Langevin a récolté sa quatrième victoire protégée de la saison, lui qui a également un dossier de 3 victoires sans aucune défaite à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant