4
Avr/24
0

L’ABC en Virginie – William Beaudoin claque un double… qui propulse son équipe à la victoire!

L’Académie Baseball Canada en tournée en Virginie

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, 4 avril 2024 -Lors du premier match de la tournée de l’Académie Baseball Canada (ABC) en Virginie, William Beaudoin a joué les héros alors que les siens tiraient de l’arrière 1-0 face à la troupe des Generals de la PDG Academy Premier.

En fin de sixième manche, avec deux de ses coéquipiers sur les buts, Beaudoin a claqué un double qui a poussé ses deux amis à la plaque payante, deux points qui donnaient l’avance 2-1 aux siens.

Ne restait plus qu’à la défensive de ne rien accorder en début de septième et la victoire était acquise… c’est ce qui a été fait.

Amené en relève, le lanceur Xavier Brault a tenu le fort ne cédant aucun point sur un coup sûr et un frappeur atteint, retirant un frappeur sur des prises.

Brault a reçu le crédit d’un sauvetage… Et en effet, il a protégé la victoire du partant Elliot Marin qui a offert une très forte prestation.

Marin a lancé six manches ne cédant qu’un seul point sur trois coups sûrs, un but sur balles et un frappeur atteint… et ce, tout en passant six frappeurs adverses dans la mitaine!

La victoire a été portée à son dossier.

Photo ci-dessus : Le baseballeur William Beaudoin de l’Épiphanie au Québec Beaudoin a joué les héros en claquant un double bon pour deux points qui donnaient l’avance définitive 2-1 aux siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant