4
Avr/24
0

Dans la victoire du Canada, 2 coups sûrs, 1 but volé et 2 points comptés pour Alexia Chevrier!

En route pour la « Coupe du monde de softball féminin 2025 »

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexia Chevrier, équipe nationale de softball du Canada

Mirabel, Québec, le 4 avril 2024 - Cet après-midi, l’équipe nationale canadienne de softball féminin a remporté une deuxième victoire en autant de matchs en « Super ronde » du « Championnat panaméricain 2024 des Amériques »!

La troupe canadienne a défait celle du Pérou en quatre manches, 10 à 0.

La softballeuse Alexia Chevrier, la seule Québécoise de la formation canadienne, patrouillait le champ droit pour ce match et frappait au septième rang de son équipe.

Dès sa première présence dans le rectangle de la frappeuse, Alexia a frappé un simple. Puis, elle a volé le deuxième but et s’est finalement amenée au marbre avec le deuxième point des siennes dans la rencontre (2-0).

La jeune femme de Saint-Lazare au Québec a récidivé en troisième manche, y allant de son deuxième coup sûr du match… filant encore une au marbre après quelques frappeuses de son équipe.

Soulignons que l'hiver prochain, nous suivrons Alexia en première divisios de la NJCAA avec l'équipe de Collège Jefferson du Missouri.

Le prochain match de l’équipe canadienne sera disputé demain soir alors que les nôtres se mesureront à l’équipe locale de la Colombie!

Voici la fiche statistique d'Alexia Chevrier à ce tournoi

Alexia Chevrier - Statistiques - Championnat 18U panaméricain des Amériques de softball féminin

NomÉquipe / affiliationABPCCSPPMOY2B3BCCBBFABSACBV
Alexia ChevrierÉquipe nationale féminine de softball 18U146610,4290003001

Photo ci-dessus : Alexia Chevrier a connu son meilleur match en attaque cet après-midi avec l’équipe nationale de softball du Canada des jeunes filles de 18 ans et moins qui participe au « Championnat panaméricain 2024 des Amériques. Alexia Chevrier a réussi deux coups sûrs (2-en-3) a volé un but et a croisé le marbre à deux occasions.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant